..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..

Communauté maghrébine de supporters du Barça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United

Aller en bas 
+5
zinjou
ElGaucho
Mouradinho
bilelinho
Lunatic
9 participants
AuteurMessage
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyDim 13 Avr - 22:29

Mercredi 23 avril à 18h45 GMT
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
bilelinho
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
bilelinho


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 17:37

J'espère que F.R nous fera plaisir en tentant dès le match contre l'Espagnol Barcelona un 4-4-2 avec Messi et Iniesta, Eto'o et Henry en pointe....
Revenir en haut Aller en bas
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 17:47

bilelinho a écrit:
J'espère que F.R nous fera plaisir en tentant dès le match contre l'Espagnol Barcelona un 4-4-2 avec Messi et Iniesta, Eto'o et Henry en pointe....

J'en doute fort mon ami on sait bien que FR manque d'imagination et d'inspiration et parfois d'intelligence pour nous faire changer son 4/3/3 qui ne marche plus malheuresement.

Maintenant on est a 9pts du Real ce qui veut dire qu'on a hypotéqué toutes nos chance de decrocher une liga, et ça peut etre un facteur positif pour nos joueur le faite de jouer sans pression .
enfin wait and see Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 17:59

Mouradinho a écrit:
bilelinho a écrit:
J'espère que F.R nous fera plaisir en tentant dès le match contre l'Espagnol Barcelona un 4-4-2 avec Messi et Iniesta, Eto'o et Henry en pointe....

J'en doute fort mon ami on sait bien que FR manque d'imagination et d'inspiration et parfois d'intelligence pour nous faire changer son 4/3/3 qui ne marche plus malheuresement.

Maintenant on est a 9pts du Real ce qui veut dire qu'on a hypotéqué toutes nos chance de decrocher une liga, et ça peut etre un facteur positif pour nos joueur le faite de jouer sans pression .
enfin wait and see Sleep

Pour la liga , meme le plus optimiste des hommes sait que c'est perdu , nous n'avons pas profité des defaites de madrid et nous somme relegués a nous batre pour une 2eme place pour la prochaine champions , sauf si nous la remportons cette année , chose qui passe par l'elimination d'un tres grand d'europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 20:57

Pour la Liga y'a pas a discuter , elle est déja terminé !!
Sinon pour revenir au match face a Manchester je suis du même avis que bilelinho , ce 4-4-2 j'en rêve depuis l'arrivée d'Henry , un duo en pointe avec Eto'o promet d'être explosif , du moins c'est ce que je pense , sinon un duo Bojan-Henry serait aussi prometteur en vue de la magnifique harmonie qu'il y'a entre ces deux joueurs , mais bon a mon avis je cela restera un rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
zinjou
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
zinjou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : Temara (Maroc)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 23:11

On a pas l'effectif pour un 4-4-2, c'est beau de rever d'une association Titi-Sammy mais au milieu comment ca sera ? 2 milieux axiaux et 2 ailiers donc ? un milieu en losange ?

Essayer de mettre Deco, Andres, Xavi, Touré, Leo et Bojan la dedans (en supposant que l'attaque sera le français et le camerounais)
Revenir en haut Aller en bas
messidona
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyLun 14 Avr - 23:21

Je viens de m'inscrire(joli forum)!!
En ce qui concerne le match je vois pas comment vous vouliez qu'on aille un 4-4-2 alors qu'on l'a pas déja fait!!et surtout que c'est un match capital pour notre saison,mais bon si on l'essaye contre l'esagnol(meme si on doit laisser au repos les joueurs clés car la liga est fini :( ).
Revenir en haut Aller en bas
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 0:41

Moi je dirais un 4/3/3 mais avec deux Mdf ça donne ça :

------------------------------------------V.V---------------------------------------------------
---Zambrotta--------------Rafa----------------Gaby----------------------Abidal----

--------------------------------Toure----------------Edmilson-------------------------------


----------------------------------------Xavi ou Deco----------------------------------------


--Messi----------------------------------------------------------------Henry----------

-----------------------------------------Et'oo---------------------------------------------
A mon avis ça vaut le coup de l'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 10:36

zinjou a écrit:
On a pas l'effectif pour un 4-4-2, c'est beau de rever d'une association Titi-Sammy mais au milieu comment ca sera ? 2 milieux axiaux et 2 ailiers donc ? un milieu en losange ?

Essayer de mettre Deco, Andres, Xavi, Touré, Leo et Bojan la dedans (en supposant que l'attaque sera le français et le camerounais)

C'est sur qu'on ne pourrai jamais aligner un 4-4-2 en ligue des champions , mais bon on peux toujours tester en Liga , mais ça c'est un autre débat !!

messidona a écrit:
Je viens de m'inscrire(joli forum)!!

Bienvenue , Commence par te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
pititchi
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
pititchi


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 16:09

personnellement quand je vois le niveau de man-u et celui du barça il sont a des années lumières, et notre seul chance est que les mancuniens passe a côté de leurs match (comme l'an dernier face au milan Ac) sinon bienvenu la deuxiéme saison avec un GRAND WALOU Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 16:17

pititchi a écrit:
sinon bienvenu la deuxiéme saison avec un GRAND WALOU Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! lol! lol! , non sérieusement , moi je pense qu'on pourrait vraiment profiter de notre statut de "non-favori" enfin on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
pititchi
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
pititchi


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 16:36

Lunatic a écrit:
pititchi a écrit:
sinon bienvenu la deuxiéme saison avec un GRAND WALOU Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! lol! lol! , non sérieusement , moi je pense qu'on pourrait vraiment profiter de notre statut de "non-favori" enfin on verra bien !!
si C.Ronaldo sera en forme on aura aucun chance l'ami parce qu'on sais plus jouer au foot et sans un exploit d'un de nos joueur (ou un bourde de la defense adverse) on marque pas, et pour les bourdes faut pas compter sur ferdinand et vidic
Revenir en haut Aller en bas
haj33
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 20:13

g rien a dir sur se sujet ,SUR le papier en ne peu rien contre manchester , mais parcontre dans le deux match alé retour il fau avoir lesprit du combatan mouiller le maiillot al 7arbe wal 9tale GLADIATOR , parcontre si jété rijkaard


................PINTO......................

ZAMBROTTA............LILIAN..............................MILITO..............BILAL ABIDAL

............................................Y.TOURE.....................................................

...................XAVI...................................................ANDRES............................

......LIONEL..............................................................KRKIC............................

.......................................THIERRY................................................................



VICTOIRE INCHALLAH !!!!!! barca :champions:
Revenir en haut Aller en bas
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMar 15 Avr - 20:16

J'espere que Riijard viendra sur le forum pour voir vos magnifique tactique , il faut vraiment changé ce 4-3-3 auquel toute les equipes sont habitues , jeu trop previsible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyVen 18 Avr - 14:47

ElGaucho a écrit:
J'espere que Riijard viendra sur le forum pour voir vos magnifique tactique , il faut vraiment changé ce 4-3-3 auquel toute les equipes sont habitues , jeu trop previsible ?

+1 je l'espere aussi lol , dans tous les cas de figure il y aura des changements a l'inter saison

SI FR gagne la CL fort possible qu'il continue et on aura le droit de recuter de new joueurs.

Si FR ne gagne rien beinn good bye et on aura le doit de recruter "Jespere" EL MOU qui va tout changer a sa maniere.

Ps: la deuxieme hypothese me parait la plus logique au point ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyVen 18 Avr - 14:57

Je pense que même si on gagne la CL , Fracky partira !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyVen 18 Avr - 15:27

Lunatic a écrit:
Je pense que même si on gagne la CL , Fracky partira !!

Personnellement je ne pense pas que FR partira si l'on gagne la CL vue l'excelente relation qu'il entretient avec laporta.

Enfin wait and see comme on dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyMer 23 Avr - 23:41

Le match vient de se terminer , que dois-je dire?.. bon retour de Deco et Léo , tres bon match d'Abidal et zambro , resultat pas si mauvais que ça d'autant plus qu'un match nul nous qualifiera .
Visca barça
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyJeu 24 Avr - 0:41

Score final 0-0 , excellente préstations des blaugras qui on ridiculisé une Manchester qui ne jouait pas au foot mais a la défense ( y'a que oi qui peut comprendre cette phrase )
- A noter une excellent match de Messi qui été tout simplement magistrale , de Yaya toure (The black Guardiola ) , d'Iniesta , Zambrotta , Xavi et Doco , enfin bref en général toute l'équipe a bien joué
- A noter aussi une bonne entrée en matière de Thierry Henry , qui a anchéné une magnifique frappe (l'ocasion la plus dangereuse du match , et un beau coup franc
- Pour le match retour j'imagine bien un scénario genre le metch Liverpool-Barça de la saison derniére , en tout cas le j'éspére rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
ranmajt
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
ranmajt


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : deviner

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyDim 29 Juin - 17:11

Bon ça c'est un match d'une équipe qui aurai due etre comme ça pendant toute une saison.
(Bien que le match a deja une belle lurette ça m'est resté sur le coeur).
C'etait un tres tres beau match qui aurait du etre une final. Le barça a fais honneur.
Entré de jeu qlq passes au milieu du terrain, erreur de degagement, ballon au pied de C7 qui se voit offrir un penalty. Quel hasard le meilleur buterur de la premeir league rate. C'est peut etre le tournant tu match qui sais? "Si on avait reussi a marqué ça l'aurai etait"
Revenir en haut Aller en bas
ranmajt
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
ranmajt


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : deviner

1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United EmptyDim 29 Juin - 17:38

Bon sinon apres un grand match parfait surtout les details. et Messi!!!! clap j'etais resté en admiration il a fais mordre la poussiere à l'autre pretend au ballon d'or. Il a bien montré sa superiorité et il voulais se montrer le ptit gars. Deja ça ma fais du mal de le voir sortir de cette façon il allait le suplier de rester. Sur le coup j'avais penser que c'etait un bon choix pour le match retour mais vu le resuktat apres fallais avoir notre pti but et ensuite le faire sortir.
Les manuviens jouaient en bloc devant leur cage rien à signal apart de rares contre-attaque.
Le but a manqué et c"est ce qui a fais la difference sur le resultat final.
(y'as tjr des commentaires à faire sur ce sujet et il faudrait plus de 120 minutes pour recapituler les fais du match) rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United   1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona
» [J33] - FC Barcelona Vs RCD Espanyol
» J35 - FC Barcelona Vs Valencia CF : avant match
» [J36] - Real Madrid Vs FC Barcelona
» [J34]liga: Deportivo La Corogne -Futbol Club de Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::.. :: Archives :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser