..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..

Communauté maghrébine de supporters du Barça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rumeur de transfert concernant la liga

Aller en bas 
+4
abdel
Lunatic
Mouradinho
ElGaucho
8 participants
AuteurMessage
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyLun 14 Avr - 22:08

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraint très intéressés par le buteur de Murcie Dani Aquino (DiarioSport).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMar 15 Avr - 20:23

Il y a quelques jours le nom du milieu de terrain offensif gauche du FC Séville Diego Capel (20 ans) est apparu dans les plans du Real Madrid, qui est pourtant pourvu dans ce secteur avec Robben et Robinho.

Qu’à cela ne tienne, l’international Espoirs espagnol qui pourrait être l’un des invités-surprises de Luis Aragones en vue de l’Euro 2008, continue de marteler que son avenir se trouve dans le club andalou « Je suis enchanté que des équipes comme le Real Madrid s’intéresse à moi, cela signifie que je fais du bon travail. Il est certain que ma famille est madrilène et quand j’étais petit j’admirais ce club, mais aujourd’hui je me sens plus sévillan qu’autre chose et je veux réussir avec ce club », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio Canal Sur.

Le club Merengue n’est pas le seul conquis par la virtuosité de Capel, puisque Tottenham, la Juventus, et Barcelone se sont renseignés sur sa situation contractuelle.

La clause de libération du joueur qui est estimée à 12 millions €, ne fera que rallonger la liste des prétendants d’ici la fin de la saison.
Un refus pour la casablanca (pa casa du maroc!) , ca fait plaisir de voir des joueur refuser le real !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptySam 19 Avr - 19:07

[La clause de libération du joueur qui est estimée à 12 millions €, ne fera que rallonger la liste des prétendants d’ici la fin de la saison.
Un refus pour la casablanca (pa casa du maroc!) , ca fait plaisir de voir des joueur refuser le real ![/quote]

OUi ça fait plaisir, mais vue l'hypocrésie des joueurs je ne le crois pas on a tellement vue des cas similaires, mais bon bref Capel est certe un tres bon joueur et je ne vois pas pourquoi le Real cherche apres lui vue qu'ils ont Robinho et Robben a ce poste , je ne comprenderai jamais la politique de ce club
Revenir en haut Aller en bas
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyVen 25 Avr - 15:20

Le F.C Barcelone aurait placer l'ataquant de mallorca Dani Guiza auteur de 21 buts cette saison dans son viseur , en effet Txiki Begiristein aurait rencontrer la compagne et l'agent du joueur
source : F.cBarcelonaclan
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyVen 25 Avr - 19:45

Moi je suis totalement contre sa venue , sa sent la Bourde a la Ezquerro , apparement c'est un joueurs de seconde zone comme on dit , qui n'a rien a faire au barça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptySam 26 Avr - 20:47

Ta raison Lunatic , en plsu des 9 on en a des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMer 30 Avr - 10:31

Le Real rachète Javi Garcia

Le Real Madrid, futur champion d'Espagne, prépare déjà la saison prochaine. Les Merengues viennent de racheter le contrat de Javi Garcia. Le jeune milieu de terrain de 20 ans, transféré à l'Osasuna pour 2,5 millions d'euros l'été dernier après avoir passé un an dans la Maison Blanche (3 matches de Liga), possédait dans son contrat une clause de rachat par le Real de 4 millions d'euros. Il espère avoir sa chance, au contraire des Soldado, De la Red ou Granero qui ont connu le même cas de figure pour finalement peu jouer.

Source : L'EQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
abdel
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyJeu 1 Mai - 1:25

ac milan est tres interesse par Ronaldinio mais je paris que chelsea va creer la surprise.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hamdi_clubiste
Canterano Maghrébin
Canterano Maghrébin
hamdi_clubiste


Messages : 145
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Metline - Tunisie

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyVen 2 Mai - 19:22

Kas et Polanski à Getafe

Quart de finaliste de la C3 et finaliste de la Copa del Rey cette saison, le Getafe de Michael Laudrup recrute pour la saison prochaine. Selon la presse espagnole, le club de la banlieue madrilène a fait signer deux jeunes défenseurs pour moins de 2 millions d'euros.

Le premier est Eugen Polanski qui évolue cependant dans l'entrejeu du Borussia Mönchengladbach. International Espoir allemand mais originaire de Pologne, ce stoppeur d'1,83m a déjà joué 44 matches de Bundesliga (1 but).

Le second s'appelle Ibrahim Kas et évolue au Besiktas. International Espoir turc, celui qui a joué 16 matches cette saison a sa place quasiment assurée dans le groupe qui effectuera l'Euro cet été.
Revenir en haut Aller en bas
hamdi_clubiste
Canterano Maghrébin
Canterano Maghrébin
hamdi_clubiste


Messages : 145
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Metline - Tunisie

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMer 7 Mai - 14:46

70 millions pour Sergio Ramos

Selon la presse espagnole, le Real Madrid réfléchirait à l'idée de céder son défenseur Sergio Ramos à Chelsea, qui aurait formulé une offre de 70 millions d'euros. La direction du Real hésite à se séparer de l'international espagnol, considéré comme le meilleur latéral ibérique. Il est également sous contrat jusqu'en 2013. Mais une telle somme serait une aubaine pour le club madrilène, en proie à des problèmes de trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
red1barça
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
red1barça


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMer 14 Mai - 0:08

Le Barça disposerait d'un accord avec le joueur, et jouerait pour 5 saisons.

Philipp Lahm, défenseur du Bayern Munich, a un pied et demi au FC Barcelone. L'international allemand, qui cloture son contrat actuel en juin 2009, qu'il peut poursouivre sans renouveller avec le Bayern car il a donné son accord avec le Barça. Après cinq saisons au Bayern, et deux en étant prêté à Stuttgart, Lahm considère qu'il ne peut pas refuser l'opportuniter de jouer pour un club comme Barcelone. De plus, son intension de jouer au Camp Nou serait tellement grande qu'il aurait déjà approuvé un contrat pour cinq saisons avec le club azulgrana.

rumeur de transfert concernant la liga E__archivo_photo_10_1_1_20080513_YBA06F1.TIF6

La seule chose inconnue est de savoir si Lahm arrivera cet été ou en juin 2009. Le Barca sait que s'il attend la saison prochaine le joueur arriverait libre de tout contrat, et donc la possibilité d'éviter de payer une possible indemnité. Toutefois, il faut prendre en compte les départs plus que probable de Zambrotta et Oleguer, les deux latérals droits naturels, et le fait que Puyol sera obligé de jouer dans l'axe avec les possibles départs de Thuram et Márquez et la lésion de Milito, il n'est donc pas à exclure que le club azulgrana négocie avec le Bayern une indemnité à la baisse pour une arrivée de Lahm cet été.

Bien que les allemands ne sont pas favorables au fait de devoir se séparer de leur latéral, le Barça est en position forte car si le Bayern veut en retirer une quelconque somme financière, ils devront s'en séparer maintenant. Dans le cas contraire, en juin 2009 ils ne verront pas un euroo.
Alves s'éloigne de Seville

L'arrivée de Phillip Lahm, en cas d'un transfert cet été même, n'irait pas à l'encontre de l'arrivée de Dani Alves puisque l'allemand peut aussi bien jouer à gauche. Le Barça a bien montré qu'un de ces grands objectifs de ce mercato est la signature du latéral du FC Seville, et n'abandonnera pas de si tôt les tentatives pour l'enroler.

La non qualification de son club pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, a donc uni tous les désirs d'Alves pour un transfert au Barça.Au contraire, Del Nido fera tout pour rendre difficile les négociations entre le joueur et le Barça pour négocier son départ. Alves a été écarté du FC Seville après la partie face au Betis, dans laquelle il a été expulsé : "Il faut regarder les choses en face et avec la plus grande logique, ça a été cinq années fabuleuses ici et nous savions que ce moment allait tôt ou tard arriver. Esperons que je puisse dire au revoir aux supporters durant la dernière journée et que cela pourra être un adieu positif"

Source : Mundo Deportivo

Traduit par : ANACONDA
Revenir en haut Aller en bas
red1barça
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
red1barça


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMer 14 Mai - 0:09

Arsène Wenger réfléchit déjà à la prochaine revolution dans l'effectif d'Arsenal et pense à l'ivoirien Touré pour reconstruire son milieu de terrain.
Le milieu de terrain des Gunners a brillé durant la saison passée mais peut paraître aujourd'hui désamparée. Le technicien français, Arsène Wenger, a vu partir son compatriote Matthieu Flamini (transféré au Milan). Gilberto Silva n'est plus ce qu'il était et il manque un véritable poumon au milieu comme fut Patrick Vieira. En résumé, Cesc Fábregas se retrouve seul.

Wenger a annoncé des transferts dans les deux prochaines semaines. Les rumeurs parlent qu'il prépare une offre de 10 millions de livres (12.6 millions d'euros) pour se procurer les services de Touré.

rumeur de transfert concernant la liga Toure280907_ES
En realité, car Touré a été une des seuls recrues à avoir briller au Barça cette année, les 10 milllons de livres peuvent paraître insuffisantes. Toutefois, il y'a un facteur qui pourrait rentrer en compte pour l'achat du milieu défensif azulgrana: Yaya est le petit frère de Kolo Touré, défenseur central d'Arsenal qui sera le capitaine de l'équipe la saison qui vient.

D'autre part, il faut préciser que Touré comme Milito passeront par la salle d'opération ce mardi. Le premier pour son hernie discale, qui l'a empeché de jouer à cent pour cent cette année, et le second pour ses problèmes de ligament croisés du genou droit. Touré sera absent pour environ un mois et demi et Milito pour six mois.

Source : Marca
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMer 14 Mai - 14:14

Lahm ? pourquoi pas ?? mais bon d'un coté c'est un excellent joueur polyvalent , et en même temps , a gauche on a pas besoin d'un "titulaire" une doublure pour Abidal suffirait largement , et puis a droite , personnellement je préfère Alves , mais bon se n'est que mon avis

- Sinon pour Yaya , je ne comprend absolument pas pourquoi Pep ne comptera pas sur lui la saison prochaine , c'été le meilleur joueur de la saison avec Messi bien sur , peut-être qu'il a une idée dernière la tête , peut-être qu'il veux un MD d'un autre profile , de son profile qu'il été joueur , en tout cas affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
Messi
Animateur
Animateur
Messi


Messages : 278
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Wasquehal (Nord de la France )

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptySam 31 Mai - 2:57

Si apparement Guardiola compte sur lui , je n'ai pas vu de source disant vraiment qu'il ne compté par sur notre Yaya Touré , un joueur aussi bon au poste de mileu defensif , on ne peut s'en séparé... il m'a tout simplement surpris , je ne pensé pas qu'il serait si bon quand je l'ai vu arrivé , mais tout au long de la saison il a été bluffant . Il restera , je l'espere en tout cas .


barca barca barca barca barca barca
Revenir en haut Aller en bas
messi's fan
Remplaçant Maghrébin
Remplaçant Maghrébin
messi's fan


Messages : 193
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Algérie/ Alger

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptySam 7 Juin - 1:26

Wé je suis d'accorrd...Touré est devenu élément essentiel dans l'effectif. Pour les lover du fc b voila pour vous : www.barcaarabia.com site dispo aussi en d'autres langues. barca barca barca barca barca barca barca
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Animateur
Animateur
Messi


Messages : 278
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Wasquehal (Nord de la France )

rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga EmptyMar 24 Juin - 14:31

C'est énervant que ce site ne soit pas disponible en français , je pense pourtant que les Français fan du FCB sont tres nombreux.Les créateurs du site pourrait faire cet effort pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur de transfert concernant la liga Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transfert concernant la liga   rumeur de transfert concernant la liga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de transfert concernant la liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur de transfert concernant la ligue 1
» rumeur de transfert concernant la serie a
» rumeur de transfert concernant la bundesliga
» rumeur de transfert concernant la premier league
» rumeur de transfert concernant d'autres championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::.. :: Le foot en général :: Le foot en Europe :: Rumeurs et Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser