..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::..

Communauté maghrébine de supporters du Barça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona

Aller en bas 
+5
omar_eloudghiri
Mouradinho
barca42
ElGaucho
Lunatic
9 participants
AuteurMessage
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyVen 25 Avr - 19:48

Mardi 29 avril à 18:45 GMT


Suspendu : Marquez

Sous la menace d'une suspension : Gabriel Milito, Lionel Messi et Yaya Touré
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyVen 25 Avr - 19:50

Henry sera titulaire à Old Trafford

Rijkaard le sait bien : parmi les joueurs du Barça, Henry est l'homme qui a joué le plus de matchs face à Manchester United et c'est aussi celui qui a le plus marqué face à eux .

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Foto_283217_CAS


Thierry Henry sait déjà que Frank Rijkaard le titularisera au match le plus important de la saison , pourvu qu’il n’y ait aucun empêchement de dernière minute comme il s’est produit au match allé ou Henry a eu un contre temps qui l'a empêché d’arriver dans de bonnes conditions au match face à Manchester . La présence du "Crack" français mardi prochain a Old Trafford se révèle comme vitale pour les intérêts du club . D’abord parce que Titi est le joueur du Barça qui a joué le plus de match face à Manchester , un total de onze rencontres et de neuf buts dont deux à Old Trafford . En plus Henry est un joueur qui répond toujours présent lors des grandes rencontres , comme lors du match face au Real Madrid en huitième de finale de la ligue des champions 2005-2006 ou le français avait fait une très belle prestation au Bernabéu .

De ce fait, l'unique compétition ou l'attaquant français s'est démarqué cette saison a été la Coupe du Roi où l'un de ses buts au Sanchez Pizjuán face au club de Séville fut décisif afin d'accéder aux quarts de finale .Son autre réalisation au Camp Nou face à Villarreal a permis au club Blaugrana d'accéder à la demi finale de la compétition.
De plus , il faut rappeler que le 0-0 du match aller face aux Red Devils oblige le Barça à marquer un but si le club souhaite atteindre la finale . Donc, la présence du trident de luxe formé par Messi, Eto'o et Henry est garantie. Trio qui a inscrit un total de 45 buts cette saison.

Henry aura l’occasion de donner une meilleure image de lui-même dans une saison qui a été particulièrement difficile pour lui , suite a son divorce et sa mauvaise adaptation au système de jeu du Barça . Le crack français a eu des hauts et des bas cette saison , de plus il n’a jamais été à l’aise sur le couloir gauche jusqu’au point de s’en plaindre publiquement . Toutefois une bonne prestation de Titi face à Manchester nous fera oublier ces petits problèmes .

La titularisation d’Henry poussera l’un des milieux de terrain dehors , ceux concernés sont à priori Xavi et Iniesta .La premier a moins de chance de participer n’étant pas très à l’aise physiquement , en plus le profil d’Iniesta est plus complémentaire a Deco que celui de Xavi .

En plus d’Henry, le nouveau visage lors du match retour sera celui de Puyol , suspendu au match aller. Le catalan devrait prendre la place de Marquez aux côtés de Milito.

Source : Sport.es
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptySam 26 Avr - 20:45

Sa fait plaisir Chelsea a batu Man United et aparament Rooney et Vidic sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
barca42
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 3:15

Il y a une question que je me pose,qui est ce qui ne jouera pas mardi face a manchester entre iniesta,xavi et henry?
Car selon l'article henry sera titulaire alors qu'il a joué les 90min face a la corogne et que xavi etait quand à lui laissé au repos et que iniesta était suspendu,donc je me demande qui débutera la rencontre meme si ma préférence va pour un milieu xavi deco yaya et une attaque iniesta éto'o messi avec une entré de henry vers la 60ème min et un repositionnement de iniesta au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 15:06

Apparemment et d'après Sport Henry sera titulaire , mais ce choix pousse obligatoirement un des milieux de terrain sur le banc , les deux concerné serait Xavi et Iniesta , le second étant le plus complémentaires a Deco , c'est Xavi qui va probablement rester sur le banc .
- Moi personnellement j'opterai pour cette solution , et si jamais on pouvait marquer en première mi-temps l'entrée de Xavi en seconde serait stratégique en vue des capacités de conservation de ballon qu'a le Catalan , ce qui devrait nous emmener a cette compos :

--------------------Valdes---------------------

---Zambrotta---Puyol---Milito---Abidal----

----------------Yaya Toure-------------------
-----------Iniesta------------------------------
-------------------------Deco------------------

-----Messi--------------------Henry(Eto'o)--
-----------------Eto'o (Henry)----------------


- Une Entrée de Xavi a la place d'Henry en seconde mi-temps , si le français n'est pas convainquant ou bien si nous menons au score , Iniesta Basculerait vers l'aile gauche , et Xavi prendrait la place de ce dernier !!
- Si non je dirait pas non a la participation de Gudy a la place de Deco , les capacités physiques de l'islandais serait un petit plus pour tenir jusqu'à la fin du match !!
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
barca42
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 18:05

Citation :
Apparemment et d'après Sport Henry sera titulaire , mais ce choix pousse obligatoirement un des milieux de terrain sur le banc , les deux concerné serait Xavi et Iniesta , le second étant le plus complémentaires a Deco , c'est Xavi qui va probablement rester sur le banc .
C'est ce que je pensais mais pourquoi a t'il ménagé xavi dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 19:02

C'est vrais que sa fait réfléchir , mais bon on verra bien , de toute façon je m'en fiche un peu , on dois juste gagner par n'importe quel moyen je m'en bat un peu les "hum hum" de tout le reste !! rock


Dernière édition par Lunatic le Dim 27 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
Mouradinho
Modérateur
Modérateur
Mouradinho


Messages : 176
Date d'inscription : 13/04/2008

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 19:47

Un milieu Iniesta Deco et Yaya serait pour ma part le plus complet , mais Xavi a été laissé au repos la derneire fois... je comprend jamais FR ^^.

Sinon pour ce qui concerne la defense Puyi Milito (faute de mieux), sur les coté Zambrotta qui doit etre fatigué et Abidal qui a pu récupéré .

En attaque vivement un trio Henry Eto'o et Messi , les deux derneirs semble etre indiscutable , pour Henry je dirais qu'il est fait pour ce genre de match et s'il passera inaperçu il y'aura toujours la possibilité de faire jouer Xavi et basculer Iniesta a gauche. Voila croisons les doigts et j'espere que Fr visitera notre Forum^..^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 27 Avr - 23:31

La liste des convoqués

Valdés, Pinto, Puyol, Thuram, Milito, Silvinho, Abidal, Zambrotta, Deco, Touré Yayá, Gudjohnsen, Edmilson, Xavi, Iniesta, Bojan, Eto'o, Messi et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 10:28

1-0 donc au final Manchester se qualifie et pour nous ce n'est qu'une déception parmi tant d'autre , et en conclusion , toute notre saison n'été que désillusion , il ne nous reste plus que le Classico pour nous rattraper un peu :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
ElGaucho
Modérateur
Modérateur
ElGaucho


Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Paris

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 14:43

Nouvelle desilusion , nous n'avons pas ete assez fort , ils ont ete superieur . Seul Messi m'a satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphste.skyblog.com
omar_eloudghiri
Canterano Maghrébin
Canterano Maghrébin
omar_eloudghiri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Djeddah, Arabie Saoudite

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 15:09

Ca fait deja beaucoup de matchs sans victoire ca commence a m'agacer. Quelqu'un pourrait me dire quand etait la derniere victoire?...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Administrateur
Administrateur
Lunatic


Messages : 541
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : Constantine (Algérie)

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 15:15

Perso je ne me rappelle pas de notre dernière victoire , ou du moins je n'arrive pas a m'en rappeler , c'est bizarre quand même tape
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelona-maghreb.forumactif.com
omar_eloudghiri
Canterano Maghrébin
Canterano Maghrébin
omar_eloudghiri


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Djeddah, Arabie Saoudite

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 15:26

La derniere etait contre Shalke mais en Liga ca doit remonter jusqu'au match contre Levante! pale
Revenir en haut Aller en bas
hamdi_clubiste
Canterano Maghrébin
Canterano Maghrébin
hamdi_clubiste


Messages : 145
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Metline - Tunisie

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 16:47

Lunatic a écrit:
Perso je ne me rappelle pas de notre dernière victoire , ou du moins je n'arrive pas a m'en rappeler , c'est bizarre quand même tape
Et ça fait 4 matchs qu'on a pas marqué tape
Revenir en haut Aller en bas
barca42
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 30 Avr - 22:55

Et dire que en quart de finale éto'o a osé dire qu'il aurait préféré tomber contre une grosse équipe a la place de schalke sérieux il aurait mieux fait de ne pas parler parce que si c'est pour faire des match aussi nul contre man utd mieux vaut pas réclamer de grosse équipe.
Sinon pour en revenir au match on prend un but assez bete mais bon c'est le football mais ce qui ma le plus surpris après la relance dans l'axe de zambrotta c'est que personne n'ai venu bloquer scholes ou meme pas encore essaier de le géné.Sinon ce que je retient de ce match c'est la performance exceptionnel de messi qui a bien montré c.ronaldo qui était le meilleur.
Sur ce a bientot pour le prochain match de ligua visca barça!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine



Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyVen 2 Mai - 0:12

salut

c'est le moment ou jamais d'etre unis en faveur de la blaugrana

maghreb united.
Revenir en haut Aller en bas
ranmajt
Recrue Maghrébine
Recrue Maghrébine
ranmajt


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : deviner

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyDim 29 Juin - 17:44

Wé c'est vrai le but était vrement bete mais bon erreur qui a coute tres tres cher. Fin de partie qui aurai d'un atmosphere qui aurai du raigner depuis le premeir coup de siflet.
Bon marquage de zambro sur C7. Messi toujours aussi explosif devant une defence qui n'a pourtant pas était clemante.
ce qui ma chagriné le plus c'est la monté de Valdes sur le dernier coup front ça me tue toujours ce genre de truc (rapelez vous riccardo avec le portugal dans la demi final de la coupe du monde 2006) c'est tjr allarment c'est signe de rage de vaincre mais un peu en retard domage.
Revenir en haut Aller en bas
messi's fan
Remplaçant Maghrébin
Remplaçant Maghrébin
messi's fan


Messages : 193
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Algérie/ Alger

1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona EmptyMer 2 Juil - 16:07

C'est pa grave tout ça est finie...espérant que la saison prochaine sera plus fertile...barca barca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty
MessageSujet: Re: 1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona   1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 F (R) Manchester United - FC Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2F (A) : FC Barcelona - Manchester United
» [J33] - FC Barcelona Vs RCD Espanyol
» J35 - FC Barcelona Vs Valencia CF : avant match
» [J36] - Real Madrid Vs FC Barcelona
» [J34]liga: Deportivo La Corogne -Futbol Club de Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::: FC BARCELONA - MAGHREB :::.. :: Archives :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser